topblog Ivoire blogs

lundi, 25 juin 2012

UN (1) DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

 

G4S SECURITY SERVICES GUINEE SARL

RECRUTE

UN (1) DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

 

 

Leader mondial des solutions intégrées de sécurité, G4S  est spécialisée dans l’externalisation des processus de sécurité dans les secteurs pour lesquels  la sécurité et la sureté constituent un paramètre stratégique.

Le groupe capitalise plus d’un demi-siècle d’expérience. Il est présent sur les 6 continents et opère dans plus de 125 pays, employant environ 650 000 personnes à travers le monde.

 

Par ailleurs, G4S est coté à la Bourse de Londres et de Copenhague.

En Guinée, G4S est également Leader des sociétés privées de sécurité. Avec un effectif  de plus 2500 employés, G4S Guinée offre à ses clients et partenaires des solutions spécifiques de sécurité basées sur la prévention des risques afin d’assurer un niveau satisfaisant de protection des actifs, des installations ainsi que des personnes.

 

G4S GUINEE recrute activement UN (1) DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

 

Missions

Sous l’autorité de la Direction Générale, vous aurez à concevoir et superviser la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines conformément aux objectifs de l’entreprise.

A ce titre vous aurez pour principales missions de :

·         superviser la gestion administrative du personnel y compris du personnel expatrié (gestion de la paie, durée du temps de travail, absences; déclaration CNSS, rédaction, signature et enregistrement des contrats)

·         veiller à l'application de la législation sociale et garantir de bonnes conditions de travail.

·         mettre à jour et veiller à l’application des procédures internes

·         effectuer les reportings périodiques

·         anticiper l’évolution des effectifs de l’entreprise dans un contexte de forte croissance

·         participer à l'élaboration de la politique salariale et veiller à sa bonne application

·         garantir un bon climat social par le contact permanent avec les délégués, les partenaires sociaux et la Direction du Travail,

·         Mener la politique de recrutement du personnel local et expatrié aussi bien pour les besoins opérationnels que pour les postes du siège ;

·         jouer un rôle moteur dans l'évaluation des compétences, l'élaboration et la conduite des plans de formation professionnelle.

 

Profil

De nationalité Guinéenne et titulaire d’un BAC+4/5 en Ressources humaines, Droit, Sciences humaines ou autre, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans un emploi similaire au sein d’une filiale d’entreprise international ou d’une grande entreprise en Guinée.

 

Vous avez une parfaite connaissance de la législation Guinéenne, une expérience pertinente des procédures administratives et sociales ainsi qu’une aisance dans le traitement et le contrôle de la paie. 

 

Votre grande capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit vous permettent de travailler aisément dans un groupe et dans un environnement multiculturel.

 

Votre sens du relationnel associé à votre rigueur dans le travail vous confèrent une autorité naturelle. Dynamique et disponible, vous êtes capable de travailler sous pression et de façon autonome. La pratique de l’anglais et la maitrise de l’outil informatique sont indispensables pour réussir à ce poste.

 

NB : Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

 

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 25/06/12 à

recrutement@ci.g4s.com

16:36 Écrit par sergekouadio dans OFFRE D'EMPLOI | Tags : drh | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.